|
l'Opale Noire :: anciennement le Livre des Ombres
|
 |
|
 |
Obsidienne
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Daràn Dame de la Joyeuse Garde et Admin

|
|
|
 |
Daràn Dame de la Joyeuse Garde et Admin

|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je le disais dans un autre post, que je reprends ici, il est extrêmement aisé pour un esprit de passge de se laisser bêtement enfermer dans une obsidienne. Donc il y a de fortes chances en choisissant une pierre avant de l'acheter, pour que 99% d'entre elles contiennent au moins une petite chose pas très méchante, mais enfermée dedans et incapable d'en sortir par ses propres moyens. Trouver une obsidienne vide et sans défaut est extrêmement rare.
Mon obsidienne n'était pas vide à la base, et je travaille souvent en binôme avec l'entité qui s'y trouve et qui est plutôt sympa. Enfin, avec moi, en tout cas. On peut dire qu'elle "gère" les invités que je lui amène. Elle fait la loi dans son petit monde et en est particulièrement satisfaite. De temps en temps, je la laisse sortir et se balader, elle revient avec de nouveaux copains et les rajoute au "cheptel"... Et quand j'en ai besoin, je peux laisser traîner mon obsidienne quelque part, aller me balader, et en revenant lui demander un compte rendu détaillé de ce qu'elle a vu...
Mon obsidienne a parfois spontanément joué le rôle de "boule de cristal", alors que je ne lui avais rien demandé. Parfois je la pose entre mes deux yeux et je laisse venir à moi les images. Il est alors fréquent que je voie se dessiner l'image de quelqu'un que je connais, auquel je ne pensais pas particulièrement, et je sais ce qu'il est en train de faire au moment où je le vois. Plus tard, souvent au téléphone, j'ai la confirmation... _________________
Le Manoir rouvre ses portes !
http://lemanoirdedaran.free.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|