|
l'Opale Noire :: anciennement le Livre des Ombres
|
 |
|
 |
La chamane blanche de Olga Kharitidi
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Galkalah Maître de la Tour des Songes

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 198 Localisation: Ici... Peut être
|
Posté le: Mar Mar 29, 2005 6:45 pm Sujet du message: La chamane blanche de Olga Kharitidi |
|
|
Edition Pocket
Quatrième de couverture : "Alors qu'elle combat sans relâche la puissance et l'efficacité du chamanisme, une jeune et brillante psychiatre russe, Olga Kharitidi, est appelée à partir au coeur de la Sibérie à la rencontre d'une véritable chamane : Oumaï. En l'initiant aux secrets de la guérison mentale, celle-ci lui fait découvrir la nature véritable de l'âme humaine. Transformée, confrontée à des experiences de plus en plus profondes, Olga Kharitidi finira par faire sienne cette magie au point de l'intégrer à l'exercice de son métier".
Un livre magnifique. Très bien écrit (ou du moins très bien traduit ^^) Il est passionant. Peut-être l'ai-je à l'exact moment dans mon existence où je devais le lire... Quoi qu'il en soit ce livre m'à apporté beaucoup sans pouvoir dire précisement quoi... ^^ seulement des réponses, ou des confirmations à des problemes. Olga est dans ce livre attachante et agréable. De plus la mise en page est fait de façon à ce que les sorties astrales sont typographiquement remarquables.
Comme vous avez pu le comprendre : Je le conseille vivement à toute personne pouvant mettre la main dessus.
Pour le comparer au Journal d'une Apprentie Chamane (JAC) de Corinne Sobrun, j'ai trouvé que ce livre est plus basé sur une vision "concrète de l'astral" alors que le JAC explique plus de manière "pratique" l'utilisation des plantes, de la diètes, des bains purifiants etc... _________________ [Fils de l'aube]
Elen Silà Lùmenni Omentielvo |
|
|
 |
photosynthese Initié

|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Galkalah, peux-tu donner aussi l'auteur? ou c'est une autobiographie d'Olga _________________ CHOISE?! My choise is to revenge the death of a friend! You know nothing of suffering and duty, pathetic manfool!
--
Viktoria, Thief 2 the Metal Age |
|
|
 |
Galkalah Maître de la Tour des Songes

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 198 Localisation: Ici... Peut être
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 1:10 am Sujet du message: |
|
|
L'auteur est Olga
Je ne peux pas assurer que c'est son véritable nom car elle précise elle même que les noms ont été changé pour préserver son intimité et ceux de ses proches. _________________ [Fils de l'aube]
Elen Silà Lùmenni Omentielvo |
|
|
 |
photosynthese Initié

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 10:27 am Sujet du message: |
|
|
ca doit etre le francais que je perds....
Est-ce-que-c'est
titre:La chamane blanche de Olga Kharitidi
auteur: Olga Kharitidi
edition: pocket
ou
titre: Le chamane Blanche
auteur: Olga Khariditi
edition: Pocket.
Ma mere va aller en France demain, je voudrai bien qu'elle me ramene ce livre, c'est pour ca  _________________ CHOISE?! My choise is to revenge the death of a friend! You know nothing of suffering and duty, pathetic manfool!
--
Viktoria, Thief 2 the Metal Age |
|
|
 |
Basox Seigneur au Sang d'Encre

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 11:12 am Sujet du message: |
|
|
C'est La chamane blanche de Olga Kharitidi. ^^ _________________ Aliosha, the Dream rusher.
[Fils de la Lune] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|