l'Opale Noire  ::  anciennement le Livre des Ombres

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chamane blanche de Olga Kharitidi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Opale Noire Index du Forum -> Chamanisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galkalah
Maître de la Tour des Songes

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2005 6:45 pm    Sujet du message: La chamane blanche de Olga Kharitidi Répondre en citant

Edition Pocket

Quatrième de couverture : "Alors qu'elle combat sans relâche la puissance et l'efficacité du chamanisme, une jeune et brillante psychiatre russe, Olga Kharitidi, est appelée à partir au coeur de la Sibérie à la rencontre d'une véritable chamane : Oumaï. En l'initiant aux secrets de la guérison mentale, celle-ci lui fait découvrir la nature véritable de l'âme humaine. Transformée, confrontée à des experiences de plus en plus profondes, Olga Kharitidi finira par faire sienne cette magie au point de l'intégrer à l'exercice de son métier".

Un livre magnifique. Très bien écrit (ou du moins très bien traduit ^^) Il est passionant. Peut-être l'ai-je à l'exact moment dans mon existence où je devais le lire... Quoi qu'il en soit ce livre m'à apporté beaucoup sans pouvoir dire précisement quoi... ^^ seulement des réponses, ou des confirmations à des problemes. Olga est dans ce livre attachante et agréable. De plus la mise en page est fait de façon à ce que les sorties astrales sont typographiquement remarquables.

Comme vous avez pu le comprendre : Je le conseille vivement à toute personne pouvant mettre la main dessus.

Pour le comparer au Journal d'une Apprentie Chamane (JAC) de Corinne Sobrun, j'ai trouvé que ce livre est plus basé sur une vision "concrète de l'astral" alors que le JAC explique plus de manière "pratique" l'utilisation des plantes, de la diètes, des bains purifiants etc...

Elen Silà Lùmenni Omentielvo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
photosynthese
Initié

MessagePosté le: Mar Avr 19, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Galkalah, peux-tu donner aussi l'auteur? ou c'est une autobiographie d'Olga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Galkalah
Maître de la Tour des Songes

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2005 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur est Olga Wink

Je ne peux pas assurer que c'est son véritable nom car elle précise elle même que les noms ont été changé pour préserver son intimité et ceux de ses proches.

Elen Silà Lùmenni Omentielvo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
photosynthese
Initié

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre le francais que je perds....
Est-ce-que-c'est
titre:La chamane blanche de Olga Kharitidi
auteur: Olga Kharitidi
edition: pocket

ou
titre: Le chamane Blanche
auteur: Olga Khariditi
edition: Pocket.

Ma mere va aller en France demain, je voudrai bien qu'elle me ramene ce livre, c'est pour ca Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Basox
Seigneur au Sang d'Encre

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est La chamane blanche de Olga Kharitidi. ^^

[Fils de la Lune]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Opale Noire Index du Forum -> Chamanisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: