|
l'Opale Noire :: anciennement le Livre des Ombres
|
 |
|
 |
Problemes de connexion
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Baal Bête de l'Apocalypse et Admin

|
Posté le: Lun Jan 23, 2006 10:23 pm Sujet du message: Problemes de connexion |
|
|
Salut à tous. comme vous avez du vous en apercevoir, il y a de gros problemes de connexion au forum ces derniers temps. il se trouve que j'ai de gros problemes de deconnexion internet chez moi et je ne sais pas quand ca sera rétabli. je m'en excuse par avance.
sinon, j'ai toujours des problèmes avec mon serveur mail. je vais encore essayer de le changer. je vous rappelle que quand vous avez une erreur avec le fichier smtp.php quand vous postez ou envoyez un mail ou un mp, le post ou le mp est bien parti. il n'y a aue le mail qui a déconné.
dernier point, ce Week-End, il y aura une coupure du forum d'1 heure ou 2 maxi pour cause de déplacement de tous les meubles dans l'appart. comme d'hab, j'attendrai que tout le monde soit deconnecté pour le couper.
@ + tard
Baal _________________ Pluie de feu, Tempête de Soufre,
Je suis là et vois-tu,
Je suis bien plus monstrueux que toi!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 04, 2006 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, aujourd'hui, le forum a été totalement inaccessible. en fait ma freebox a planté ce matin et j'ai pu la remettre en route vers 17h environ. c'etait l'alim qui déconnait.
mais le probleme est résolu, ma freebox tourne actuellement sur une alim de dermographe  _________________ Pluie de feu, Tempête de Soufre,
Je suis là et vois-tu,
 |
|
|
 |
Aranna Kilcrops & Admin

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 301 Localisation: La cour du Seuil
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le dermographe, c'est la machine à tatoo? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
vi^^ _________________ Pluie de feu, Tempête de Soufre,
Je suis là et vois-tu,
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|