l'Opale Noire  ::  anciennement le Livre des Ombres

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vie antérieure revue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Opale Noire Index du Forum -> Le coin des médiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
esthan
En période probatoire

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 12:41 am    Sujet du message: vie antérieure revue Répondre en citant

bonjour,

voilà,

en etant jeune, j'ai rêvé d'un court passage que je pense est ma vie antérieure et cela par trois fois, trois nuit d'affilées.

cela commence par le noir total , aucun bruit, aucune sensation.puis au loin une petite lumière blanche s'avance vers moi , en grossisant chasse le noir. dans cette lumière blanche ce trouve une roue d'eau qui entre ses palettes se trouvent des photos d'une personne vêtu d'habit de different epoque selon les photos.
la roue s'arrette sur un homme torse nu habillé d'un pagne blanc.je me rapproche et me sens projeter , comme aspirer dans la photo.
ensuite, je survole comme si j'etais en astral.
je survole un champ de bataille en plein desert. à un moment je remarque un char de guerre. je me raproche lentement d'eux, deux personne sont dans cet atelage.
un homme tirait avec son arc des flêche, puis l'autre etait le conducteur.
le conducteur se prend une flêche et le char se retourne, l'archer se retrouve dans un mini canyon ( je ne peux decrire cette petite crevasse, je ne trouve les mots), je ressens physiquement le mal au bras de cet homme. l'homme se releve péniblement. et là un ennemi surgit le sabre à la main. l'homme cherche un épée et prend celle du conducteur mort qui est à coter de lui. en trois quatre coup l'homme est désarmé par l'ennemi.
ensuite, l'archer trebuche et tombe sur le dos. moi , je suis aspiré dans le corps de cette homme, et vois dans ses yeux l'ennemi tendant son sabre dans maitenant mon ventre. au moment ou il frappe je sors du corps de l'homme maintenant mort et je refais tout le chemin à l'envers alors que toute les scènes sont immobile comme figés.
en me reveillant, j'ai mal au bras, à la poitrine , je ne peux presque plus respirer, mon corps est parcouru de spasmes violent.
je referais ce rêve deux fois de suite, et la troisieme foix au moment du reveil , je me lève pour passer de l'eau sur mon visage et en me regardant dans le miroir, je ne vois pas mon reflet mais celui de l'homme dans lequel mon esprit c'est projeter, son regard est intense méchant et soutiens le mien.
au jour d'aujourd'hui quand je le raconte mon corps retrouve les spasmes que j'ai eu lors de mon reveil.
avec mes connaissance je pense que cela était un extrait de ma vie anterieure.
à l'age de douze ans, j'ai vu une peinture egyptienne retracant exactement l'image de l'homme sur le char avec son conducteur.
que penser vous de cela, que signifie ce rêve et puis je en tirer quelque chose ?
avez vous deja eu ce genre d'evenement?

Adragail
Dame de Sève et de Givre et Admin

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà connu ce type de rêve, et ilil y a effectivement une forte probabilité pour que cela soit l'une de tes vies antérieures

http://adragail.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Opale Noire Index du Forum -> Le coin des médiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: