l'Opale Noire  ::  anciennement le Livre des Ombres

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour des Grands Anciens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Opale Noire Index du Forum -> Présentations des nouveaux !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brau
Erudit

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 2:01 am    Sujet du message: Le retour des Grands Anciens Répondre en citant

"Lorsque les étoiles seront propices et que par delà la mort, la mort même mourra, alors les Grands Anciens se lèveront à nouveaux et dirigerons les hommes".
Le Nécronomicon de Lovecraft.

Une main malhabile a retiré la bouteille de grappa sacrée de l'autel du Brau, alors je me réveille de ma torpeur et ouvre les yeux à nouveaux. Tremblez verres vides et bouteilles pleines car me voilà à nouveau...

(Cri d'un bouchon arraché à son goulot, au loin, dans la taverne sombre)

Comme je ne suis pas passé par ici depuis heu... la dernière fois que les étoiles étaient propices... et c'était il y à très longtemps. Je suis revenu voir ce que vous faites.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Brau, farfadet lunatique un brin nerveux, un peu comique, jamais vraiment pas sérieux. Je suis le chemin de la Wicca depuis sept ans (bientôt huit hé !), j'ai un gros diplôme de sociologue et peut-être bientôt un diplôme de Sciences du Jeu (Ingéniérie Ludique), j'ai une grosse culture de métaleux tendance extrème prog (Thérion, Opeth, At the Gates, Dark Tranquility, Ulver) et une grosse tendance anarchiste (tendance communiste libertaire autogestionnaire un brin anarchosyndicaliste), ainsi qu'une grosse passion pour les jeux et surtout le jeu de rôles (Monde des Ténèbres, Earthdawn, C'Thulhu, In Nomine Satanis/Magna Veritas, Retrofutur).
J'aime aussi la Grappa, et le Whisky et le sexe et la magie sous toutes ses formes (sauf les formes judéo-chrétienne par ce que c'est ch**** !).

Voilà,

A bientôt,

Brau

Etaf
En période probatoire

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as oublié de préciser que tu as tendance à ronfler quand tu dors Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baal
Bête de l'Apocalypse et Admin

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brau,

je suis vraiment heureux de voir que tu es revenu parmis nous! ça me fait vraiment plaisir!! Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Brau
Erudit

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trés heureux de vous faire plaisir ! :D

(maintenant on se fait un gros câlin et on chante en se tenant par la main)

Etaf
En période probatoire

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brau a écrit:

(maintenant on se fait un gros câlin et on chante en se tenant par la main)

Chantal Goya sors de ce corps !! Mageclair
thorrshamri
Initié

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Brau
Erudit

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Ramya
En période probatoire

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interview God

"Come in," God said to me, "so, you would like to interview Me?"

"If you have the time," I said. (wow power leveling)

He smiled through His beard and said: "My time is called eternity and is enough to do everything; what questions do you have in mind to ask me?"

"None that are new to you. What's the one thing that surprises you most about mankind?"

He answered: "That they get bored of being children, are in a rush to grow up, and then long to be children again. That they lose their health to make money and then lose their money to restore their health. That by thinking anxiously about the future, they forget the present, such that they live neither for the present nor the future. That they live as if they will never die, and they die as if they never had never lived..."

His hands took mine and we were silent. After a long period, I said, "May I ask you another question?"

He replied with a smile. Wow gold

"As a Father, what would you ask your children to do for the new year?"

"To learn that they cannot make anyone love them. What they can do is to let themselves be loved.

To learn that it takes years to build trust, and a few seconds to destroy it.

To learn that what is most valuable is not what they have in their lives, but who they have in their lives.

To learn that it is not good to compare themselves to others. There will be others better or worse than they are.

To learn that a rich person is not one who has the most, but is one who needs the least.

To learn that they should control their attitudes, otherwise their attitudes will control them.

To learn that it only takes a few seconds to open profound wounds in persons we love, and that it takes many years to heal them. Sro Gold

To learn to forgive by practicing forgiveness.

To learn that there are persons that love them dearly, but simply do not know how to show their feelings.

To learn that money can buy everything but happiness.

To learn that while at times they may be entitled to be upset, that does not give them the right to upset those around them.

To learn that great dreams do not require great wings, but a landing gear to achieve.

To learn that true friends are scarce, he/she who has found one has found a true treasure.

To learn that they are masters of what they keep to themselves and slaves of what they say.

To learn that they shall reap what they plant; if they plant gossip they will harvest intrigues, if they plant love they will harvest happiness.

To learn that true happiness is not to achieve their goals but to learn to be satisfied with what they already achieved.

To learn that happiness is a decision. They decide to be happy with what they are and have, or die from envy and jealousy of what they lack. Aion kina

To learn that two people can look at the same thing and see something totally different.

To learn that those who are honest with themselves without considering the consequences go far in life.

To learn that even though they may think they have nothing to give, when a friend cries with them, they find the strength to appease the pain.

To learn that by trying to hold on to love ones, they very quickly push them away; and by letting go of those they love, they will be side by side forever.

To learn that even though the word "love" has many different meanings, it loses value when it is overstated.

To learn that they can never do something extraordinary for Me to love them; I simply do.

To learn that the shortest distance they could be from Me is the "the distance of a prayer."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Opale Noire Index du Forum -> Présentations des nouveaux ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: