l'Opale Noire  ::  anciennement le Livre des Ombres

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visions pendant la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Opale Noire Index du Forum -> Vivre le " surnaturel "
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nevrosis
En période probatoire

MessagePosté le: Lun Déc 07, 2009 5:06 am    Sujet du message: Visions pendant la nuit Répondre en citant

Salut,

Il m'est arriver à deux reprises d'avoir des visions en ouvrant les yeux en plein milieu de la nuit.

La première fut en dormant près de mon ex copine. Je me suis réveiller pendant la nuit et en ouvrant les yeux, j'ai aperçu un chat noir assis sur son ventre. (Évidemment, elle n'a pas de chat...)

Environ trois semaines plus tard, j'ai eu une autre vision avec ma nouvelle copine. J'ai ouvert les yeux et dans l'obscurité, je voyais la silhouette d'une femme debout sur elle, qui l'observait.

Pendant ces visions, je ne pouvait pas bouger ni parler. J'étais figé et je me suis rendormis peu de temps après.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une signification à tout ceci?
Je me suis fait dire que le chat noir symbolisait la mort qui te guette, mais pour la femme... rien.

De plus, je pense que mon ex copine aurait jeté le mauvais œil à ma nouvelle copine. Depuis que je la fréquente, elle se sent très fatiguer, même après de longues nuits de sommeil. Elle a aussi vécu une série de malchance incroyable qui dépasse toute logique. Des conseils?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Opale Noire Index du Forum -> Vivre le " surnaturel " Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: