|
l'Opale Noire :: anciennement le Livre des Ombres
|
 |
|
 |
Visions pendant la nuit
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Nevrosis En période probatoire
|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 5:06 am Sujet du message: Visions pendant la nuit |
|
|
Salut,
Il m'est arriver à deux reprises d'avoir des visions en ouvrant les yeux en plein milieu de la nuit.
La première fut en dormant près de mon ex copine. Je me suis réveiller pendant la nuit et en ouvrant les yeux, j'ai aperçu un chat noir assis sur son ventre. (Évidemment, elle n'a pas de chat...)
Environ trois semaines plus tard, j'ai eu une autre vision avec ma nouvelle copine. J'ai ouvert les yeux et dans l'obscurité, je voyais la silhouette d'une femme debout sur elle, qui l'observait.
Pendant ces visions, je ne pouvait pas bouger ni parler. J'étais figé et je me suis rendormis peu de temps après.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une signification à tout ceci?
Je me suis fait dire que le chat noir symbolisait la mort qui te guette, mais pour la femme... rien.
De plus, je pense que mon ex copine aurait jeté le mauvais œil à ma nouvelle copine. Depuis que je la fréquente, elle se sent très fatiguer, même après de longues nuits de sommeil. Elle a aussi vécu une série de malchance incroyable qui dépasse toute logique. Des conseils? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|