|
l'Opale Noire :: anciennement le Livre des Ombres
|
 |
|
 |
écritures anciennes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Atlantyss En période probatoire

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 13 Localisation: drome provençal
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 9:14 am Sujet du message: écritures anciennes |
|
|
serai t il possible de pouvoir discuter sur les differentes écritures magiques avec des inscrits sur ce forum quand et ou svp ?,angelique celtes ou autre je suis pret a apprendre sur les différences et les symboles de ce qui pourrai m apporter lumiere sur mon étude et but de ma vie en quelque sorte par avance merci d y répondre _________________ laisse les nuages de la liberté te souffler leur volonté de vaincre tous ces gens qui t étouffent |
|
|
 |
Baal Bête de l'Apocalypse et Admin

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
bien sûr que c'est possible!!!
c'est un forum. tous les sujets sont bons!!! si au pire, tu as besoin d'un nouveau forum ici, tu peux me contacter sans probleme! _________________ Pluie de feu, Tempête de Soufre,
Je suis là et vois-tu,
Je suis bien plus monstrueux que toi!
 |
|
|
 |
Atlantyss En période probatoire

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 13 Localisation: drome provençal
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 6:07 am Sujet du message: |
|
|
ou puis je trouvé les symbole du boulé par exemple et ceux du babylonien complet car j ai les symboles mais pas tous il m en manque quelques uns :wink: _________________ laisse les nuages de la liberté te souffler leur volonté de vaincre tous ces gens qui t étouffent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|