|
l'Opale Noire :: anciennement le Livre des Ombres
|
 |
|
 |
le temps d un tour de pendule pendu au temps
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Atlantyss En période probatoire

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 13 Localisation: drome provençal
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:58 am Sujet du message: le temps d un tour de pendule pendu au temps |
|
|
bonjour!!! quelqu'un peut il me répondre sur ce fait: mon pendule tourne ds le sens inverse des aiguilles d une montre sur pentagramme a 5 branches et dans le sens des aiguilles d une montre sur pentagramme a 6 branches ???? why??d une pars mais quand je passe ma main au dessus il me semble que c est la meme energie qui s en dégage a mon ressenti bien sur donc si j avais une reponse plausible ça serai tres gentil de m en faire par _________________ laisse les nuages de la liberté te souffler leur volonté de vaincre tous ces gens qui t étouffent |
|
|
 |
Baal Bête de l'Apocalypse et Admin

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bizarre que ce soit la même energie...
Le pentagramme à 5 branches représente les 5 éléments. celui à 6 branches (l'Hexagramme) est tout simplement l'étoile juive, le symbole de leur religion.
ce sont 2 symboles différents... mais radicalement différents. peut être que les intentions sont proches, c'est pour ça.
l'important, ce n'est pas dans quel sens ton pendule tourne. l'important, c'est la manière dont il oscille; vers toi ou parallèle à toi. en fonction de comment tu as décrit le "oui" et le "non". _________________ Pluie de feu, Tempête de Soufre,
Je suis là et vois-tu,
Je suis bien plus monstrueux que toi!
 |
|
|
 |
Atlantyss En période probatoire

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 13 Localisation: drome provençal
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 6:11 am Sujet du message: |
|
|
en faite euuuuh tu as raison sur un point celui de la ressemblance de l étoile juive sauf que c est bien un hexagramme magique avec la representation des planetes du systheme autour de cet hexagrame et j utilise un pentagramme pour les sorts et un autre pour les guerrisons pour ce qui est du detail donc aucuns rapports entre eux sauf que ils vibrent identiquement _________________ laisse les nuages de la liberté te souffler leur volonté de vaincre tous ces gens qui t étouffent |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|