|
l'Opale Noire :: anciennement le Livre des Ombres
|
 |
|
 |
Une chaîne enchantée...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
naemas En période probatoire

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 10 Localisation: au plus profond des ténèbres
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 9:49 pm Sujet du message: Une chaîne enchantée... |
|
|
Bonsoir,
Il y a deux ans de cela une amie m'a offert une chaîne que je porte régulièrement, pendant ces deux annés qui se sont écoulés j'ai vécus des évènements marquants qui m'ont obligé a faire appel a ma part d'ombre, je dois dire que j'étais pas beau a voir.
Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon comportement changeait quand je portais la chaîne sur moi (au poignet généralement), ma part d'ombre refait surface...
Je voulais savoir si part accident au cours des deux années je n'ai pas chargé ma chaîne avec une énergie négative et qui au final ferai resortir ma part d'ombre?
Je remercie pour les réponses
Naémas _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|