l'Opale Noire  ::  anciennement le Livre des Ombres

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les deux rituels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Opale Noire Index du Forum -> Magie dite "Blanche"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maria
En période probatoire

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Les deux rituels Répondre en citant

POUR PROTEGER UN NOUVEAU-NE

Accessoire

- Quelques branches d'aneth
- Quelques branches de sauge
- Du fil rouge

Prenez l'aneth et la sauge et ficelez-les ensemble avec un fil rouge pour former un petit baton. Placez-le ensuite sous le matelas du petit lit ou du berceau de l'enfant, en prononcant trois fois :
"Gardent ton sommeil, sauge et aneth.
Ils éloignent les mauvais reves et tout ce qui est a craindre.
Qu'il en soit ainsi

PROTECTION D'UN OBJET

Tracer avec le doigt un pentagramme au dessus de l'objet à proteger en récitant cette formule:

"Par ce pentagramme ma force confère ici,
Protection durant la clarté du jour comme dans l'obscurité profonde de la nuit,
Quiconque prétendant y toucher ou s'en emparer,
Verra sa volonté par la mienne échouer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maria
En période probatoire

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 5:15 pm    Sujet du message: Re: Les deux rituels Répondre en citant

POUR COMMUNIQUER AVEC UNE PERSONNE DÉCÉDÉE PAR LE RÊVE

Une bougie orange
De l'herbe de soucis et de l'anis étoilé
De quoi faire un sachet de préférence orange ou mauve

Allumer votre chandelle et confectionner un sachet dans lequel vous déposerez vos herbes. Ensuite, lorsque vient l'heure de vous coucher, prenez le sachet et déposez le sous l'oreiller. Ralumer votre chandelle et dite:

Il est de ma volonté de voir en rêve
Le visage et l'état de (nom de la personne)
Que cette magie puisse lever le voile
Sur ce que je désire savoir

Ce rituel permet de savoir par le biais du rêve comment se porte la personne en question

RITUEL POUR ATTIRER LES BONS ESPRITS

Ingrédients/accessoires :

Une chandelle jaune
De l'encens de cèdre ou de pin
Du thé des bois frais ou séché
Un carré de tissus jaune

Rituel :

Allumez la chandelle et l'Encens, prenez votre thé des bois, s'il est frais, faites-en un petit bouquet, s'il est séché, nouer l'herbe dans un carré de tissu jaune, puis passez l'herbe au-dessus de la flamme et de la fumée d'encens en prononçant l'incantation suivante:

J'invoque les esprits bénéfiques
Afin qu'ils gardent ma demeure
Et que tous en profitent

DÉTRUIRE UN OBJET MALÉFIQUE

Si vous croyez posséder un objet ou un bijou maléficé, qu'une personne aurait chargé négativement et dont vous ne voulez tout de meme pas vous défaire, voici une méthode pour le nettoyer et annuler ainsi ses pouvoirs......

Ingrédients :
- une assiette de sel
- une coupe d'eau

Rituel :
Sur votre autel, placez une coupe d'eau fraîche, ainsi qu'une petite assiette de sel. Commencez l'opération en visualisant une lumière blanche très pure, provenant de l'Univers et descendant sur vous, vous enveloppant tout en entier. Tentez d'en ressentir sa chaleur bénéfique. Puis, prenez l'objet et déposez-le dans votre coupe ; placez vos mains au-dessus de celle-ci et voyez la lumière blanche qui vous entoure passer par vos mains, emplir la coupe et pénétrer l'objet de part en part. Dites alors :

"Par la Lumiere Divine, rien ne résiste. Je dissous tout le mal qui y existe. "

Visualisez l'action de la Lumière pendant un moment. Ensuite, prenez l'objet et déposez-le sur l'assiette de sel. Saupoudrez un peu de sel sur l'objet. Placez vos mains au-dessus, en disant :

"Par le sel de la terre, rien ne résiste. Je dissous tout le mal qui y existe. "

Laissez l'objet dans l'assiette jusqu'au lendemain. Jetez tout le contenu de votre coupe dans les toilettes, en évitant tout contact avec celui-ci. Nettoyez physiquement l'objet sous l'eau du robinet.

POUR TRANSMETTRE UN MESSAGE PAR LES RÊVES

Ingrédients:
Un parchemin
Un morceau de tissu blanc
Un crayon ou une plume et de l'encre pour écrire
Une pincér de lavande
Une pincée de romarin

Faire ce rituel avant de dormir.
Écrivez ceci sur le papier, en une phrase courte ce que la personne devra comprendre comme message dans ces rêves. Insérez ensuite les herbes et le papier dans le morceau de tissu.
Coudre le tissu avec du fil blanc pour en faire un sachet.
Placez ensuite ce sachet sur votre autel et faites le cercle magique. Concentrez vos pensées sur les résultats espérés. Après quelques minutes, placez vos mains au-dessus du sachet en disant:

Sainte Mère, Déesse Divine, je me tiens devant ton sanctuaire sacré. Cette personne, (dites son nom), se doit d’entendre les mots de ma volonté. Sainte Mère, Déesse Divine, envoie-lui un rêve, éveille son esprit. Par ses visions il / elle vivra ce qui lui est dédié. Sainte Mère, Déesse Divine, envoie tes paroles enchantées, éclaircie les voies, abat les distances et porte mon message par l’appel de l’esprit.

Remerciez la Déesse.
Mettre le sachet sous votre oreiller pour la nuit.
maria
En période probatoire

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 5:24 pm    Sujet du message: Re: Les deux rituels Répondre en citant

POUR CHASSER LES CAUCHEMARS

Une chandelle blanche
Un couteau

Trouver un cèdre au côté duquel vous pourrez vous asseoir pour pratiquer votre rituel.
Allumer une chandelle blanche.
Respirer l’odeur du cèdre en imaginant vos cauchemars qui disparaissent. Prenez ensuite votre couteau et coupez une branche de cèdre en disant :

Cèdre enchanté, viens à mon aide.
Mes nuits sont chargées de douleur,
Que ton parfum éloigne mes peurs
Afin que je puisse reposer paisiblement
Ainsi soit-il!

Remerciez le cèdre pour son offrande. Lorsque vous arriverez à la maison, placez votre bout de cèdre sous votre oreiller pour passer une nuit paisible.
lula
Initié

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le rituel pour chasser les cauchemards m interresse...

chaque soir je prends le temps de me relaxer ,au lit je vide mon corps et le visualise se remplir de lumiere.j essaye petit à petit de faire des reves lucides...
mais je me rends compte que je dors tres mal depuis que je travaille la dessus Sad
peut etre auriez vous de precieux conseils... Mr. Green
maria
En période probatoire

MessagePosté le: Jeu Juil 07, 2005 10:27 am    Sujet du message: Re: Les deux rituels Répondre en citant

ENVELOPPE POUR AUGMENTER SES POUVOIRS DE DIVINATION

Ingrédients et accessoires:
-une enveloppe blanche
-2 clous de girofle
-une feuille de papier
-une pincée de muscade
-une chandelle blanche
-encens de bois de santal

Allumez la chandelle et l'encens.Sur le papier, tracez un oeil dans un triangle. Souppoudrez de muscade et de clous de girofle
puis refermez le papier pour emprisonner le tout. Placez-le dans l'enveloppe. Portez-la sur vous quand vous pratiquez l'ésotérisme.
POUR VOIRE DANS LES CARTES
Ingrédients et accessoires: - quelques feuilles de menthe
- un petit sac de coton dans lequel ranger votre jeu de tarot ou de cartes
- une chandelle noire
- encens d'oliban

Placez vos feuilles de menthe dans le petit sac avec votre jeu de cartes et allumez la chandelle et l'encens. Levez votre
sac vres le ciel en disant;
Menthe, mémoire et secrets,
Que mon esprits s'éveille et se souvienne
Que les secrets du futur me soient dévoilés
Par le pouvoir sacré d'Hécate et de Déméter
Qu'il en soit ainsi.
Laissez toujours les feuilles dans le sac et, lorsque vous les changez, recommencez le rituel.

LE RITUEL DU TROISIEME OEIL

Ceci est un petit rituel très simple pour ouvrir son troisième oeil. Il sera utile si vous voulez prendre meilleur contact
avec les esprits, améliorer votre perception de l'avenir ou de tout ce qui est en général.

Tenez à la main une petite pyramide ou un cristal en disant:

Je t'invoque, Ô Azariel, archange de Neptune, qui gouverne les pouvoirs de clairvoyance. Je te demande humblement d'ouvrir
mon 3ième oeil et de me permettre de voir la lumière secrète. Laisse-moi voir le future. Laisse-moi voir le passé. Donne-moi
accès au royaume de l'inconnu. Laisse-moi percevoir et comprendre la sagesse de l'univers cosmique. Ainsi soit fait.

POUR AVOIR DES REVES PREMONITOIRE

Accessoires:
-une chandelle blanche
-encens de jasmin

Allumez la chandelle et l'encens. Regardez et, vos bras vers le ciel, dites:
Je t'implore Michael de m'accorder des reves
Qui puissent m'assurer ce que me réserve l'avenir
Afin de pouvoir, sans coup fair
Accomplir ma tache en devenir.
Ainsi soit fait
LE LIEN

Ce petit rituel tres pratique est des plus approprié lorsque l'on veut agir sur une personne ou pour s'en protéger.
Il est
surtout utile pour lier les pouvoir d'un sorcier malfaisant
Accessoires:
-chandelle et encens appropriés au souhait
-photo de la personne
-un ruban de la meme couleur de la chandelle

Allumez la chandelle et l'encens. enveloppez la photo a l'aide du ruban et dites:
Par ce lien (nom de la personne) je (souhait).
Dites ces paroles jusqu'a ce que la photo soit completement enveloppée.

POUR SE FAIRE DIRE LA VERITE

Ingrédients et accessoires:
-Chandelle bleue
-encens de shrinaga
-2 pincées de camomille et de thym
-3 pincées de millepertuis
Allumez la chandelle et l'encens. Mélangez les herbes. En vous en frottant les mains, dites:
Je ne peux te croire (nom de la personne)
Enl ève le mensonge de ta bouche.
Si tot que je l'aurai touché,
Le mensonge s'en ira
Et la vérité tu me dira.
Ainsi soit fait.
Quand vous verrez la personne, sentez le pouvoir des herbes entre vos doigts et touchez-la. Posez-lui une question et seulement
la vérité elle vous dira.

LA REPONSE DE L'AGATHE

Ce rituel est un bon moyen pour connaître la réponse à une question. Malheureusement, la question ne peut être répondue que
par oui ou par non.

Ingrédients et accessoires : - clous de girofle, hibiscus, orange
- une chandelle blanche
- encens de copal
- une agate
- 2 litres d'eau bénie
- un bol assez grand
- un triangle de carton rigide

Allumez la chandelle et l'encens. Remplissez le bol avec l'eau bénie. Broyez les herbes ensemble et jetez-les dans cette eau.
Dîtes :

Grande Isis,
Déesse de la magie.
Réponds à mon appel,
Savoir est mon envie.

Placez l'agate sur le triangle et celui-ci sur l'eau, pointant vers l'avant. Dîtes :

La droite pointe oui,
La gauche pointe non.
Le pouvoir de l'agathe,
Les réponses, me montre

Méditez un peu sur votre question et posez-la. Quelques instants plus tard, le traingle devrait pointer vers la réponse.

RITUEL POUR DEMANDER L'INSPIRATION

Lorsque vous manquez d'inspiration pour un travail ou que votre créativité et vos idées sont au plus bas, demandez l'aide
des archanges qui règnent sur les vents de l'inspiration. (peut se faire dehors ou à l'intérieur)

Ingrédients/Accessoires:

-Une chandelle turquoise ou violette

-De l'encens de violette ou de rose

Rituel: Allumez la chandelle et l'encens, levez les bras vers le ciel et tournez-vous vers le Nord en disant: "Uriel, toi
qui dirige le vent du Nord Souffle vers moi et imprègne-moi Des connaissances secrètes Ainsi soit-il." Puis, tournez-vous
vers l'Est en disant: " Raphael, toi qui dirige le vent de l'Est Souffle vers moi et effleure mon esprit De paroles fluides
et d'idées charmantes" Tournez-vous cette fois vers l'Ouest en disant: "Gabriel, toi qui dirige le vent de l'Ouest Souffle
vers moi et emplis mon esprit De rires et de réparties d'humour." Enfin, tournez-vous vers le Sud en disant: "Michael, toi
qui dirige le vent du Sud Souffle vers moi et fait bouillonner Les idées innovatrices et inventives. Ainsi soit-il." Concentrez-vous
(ou méditez) sur vos projets et vos inventions pendant une quinzaine de minutes; éteignez alors la chandelle et l'encens.

RITUEL POUR CHASSER LES CRAINTES ET LES PEURS

Ce rituel est tout indiqué pour chasser les craintes et le manque de confiance en soi, il est particulièrement bénéfique lorsque
vous avez l'impression que tout le monde vous en veut ou lorsque vous êtes placé devant des situations que vous ne pouvez
pas changer (deuil, divorce, déménagement, etc.)

Rituel: Trouvez un gros saule pleureur, placez-vous près du tronc, sous les branches et étreignez le tronc de l'arbre pendant
quelques instants en posant votre joue contre l'écorce. Faites le tour de l'arbre en restant près du tronc, tout en répétant
trois fois: "Saule, mon ami, toi qui pleure dans la nuit Prends mes troubles et mes peines Qu'ils soient enchevêtrés dans
tes branches Pleure pour moi afin que mes problèmes Cessent de peser sur mon coeur et mon âme Que mes jours et mes nuits soient
de nouveau Plein de joie et de bonheur Ainsi soit-il." Remercier l'arbre et partez sans vous retournez.
Malicia
Ex Membre

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourrais tu nous dire d'ou viennent ces sorts?
Spérandio? Grimoire d'Aladiah?
il y en a beaucoup que j'ai deja vus mais je ne sais plus ou.

maria
En période probatoire

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je ne sais plus ou j'ai pris!!!!!!! Embarassed Pk tu me demande????? Confused
Adragail
Dame de Sève et de Givre et Admin

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2005 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

parce que,par souci de respect des auteurs, il est toujours préférable de citer ses sources Wink

http://adragail.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lughnasadh
Mage

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Lien marche très bien.

Moi je l'utilise pour empêcher quelqu'un de me nuire, ou juste le lier.

Je dis:

Par ce lien, (le nom), je t'empêcher de faire le mal. Le mal à tes semblables, et le mal à toi-même.

Ok, ça fait un peu: "Dans le monde, il y a le bien et le mal, les sorcières doivent combattre le mal avec leur pouvoirs magiques et protèger les innocents". Je crois que c'es^t la même incantation que dans le film The Craft. Et alors?Ça marche! lol

Bin merci pour les sorts, Maria!

maria
En période probatoire

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl d'avoir pas lu votre messages,j'était trop occupé!!!!

Puis il y a des jours que j'essais sauver mes amis quand il y avait des voitures passent . Puis aussi lautre fois mon amie voulaient faire mal a un gars de 7ans puis j'ai protègé ce gars puis contre mon amie qu'elle voulait faire mal à lui car il est trop talent.Puis ce gars il est trop jeune d'avoir un gros pointe dans face. Pk je les sauve ou protège ??? Confused
Galkalah
Maître de la Tour des Songes

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essayerai de t'éclairer quand j'aurais décodé ton message...

Il y a un piège dedans, c'est ca?

Plus sérieusement, essaye de faire des efforts d'écriture, sinon je ne vois pas pourquoi nous, nous en ferions pour comprendre.

A bon entendeur...

Elen Silà Lùmenni Omentielvo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Opale Noire Index du Forum -> Magie dite "Blanche" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: