l'Opale Noire  ::  anciennement le Livre des Ombres

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Album PhotosAlbum Photos   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre de Lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Opale Noire Index du Forum -> Pierres et minéraux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daràn
Dame de la Joyeuse Garde et Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 12:07 am    Sujet du message: Pierre de Lune Répondre en citant

Pierre de Lune

Celle là, je ne l'utilise pas souvent. Je dirais d'après ce que j'ai testé avec pour le moment que la pierre de Lune aurait tendance à retenir l'énergie de façon circulaire, et à la faire ressortir plus propre, voire augmentée - ça dépendrait apparemment de la forme de la pierre et de sa taille...

Evidemment, c'est une des pierres représentatives de la Déesse sous ses aspects lunaires...

Si vous avez des affinités avec cette pierre, n'hésitez pas à vous exprimer, ça peut servir à tout le monde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélancome
En période probatoire

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Re: Pierre de Lune Répondre en citant

Pratiquant la magie lunaire entre autre, elle me sert en effet ^^ disons qu'elle est assez fermée, à ceux qui ne s'ouvre pas à la Lune, mais son pouvoir est immense, tiré de la Lune, et elle détient toute une sagesse, et une philosophie d'existence magnifique Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lune
En période probatoire

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une pierre qui reste un mystère pour moi. J'ai beaucoup de mal à les porter et quand je le fais, elles meurent. Elles prennent alors une vilaine couleur terne et brune. Je dois grave les pomper Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adragail
Dame de Sève et de Givre et Admin

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ca me fait ca avec le cristal de roche

http://adragail.over-blog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'Opale Noire Index du Forum -> Pierres et minéraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: