|
l'Opale Noire :: anciennement le Livre des Ombres
|
 |
|
 |
question : chasse à la taupe
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
thorrshamri Initié

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 5:00 am Sujet du message: question : chasse à la taupe |
|
|
Il y a dans mon entourage un groupe de 13 personnes (oups,j'ai pas fait exprès ) ,dans lequel il y a forcément au moins une "taupe" qui a livré des informations confidentielles de manière totalement déloyale à un groupe adverse.
Aucun de ces deux groupes à ma connaissance à part moi-même ne pratique la magie.
Cependant la taupe reste introuvable,faute de preuves ou d'éléments compromettants.
Quelle méthode me proposez-vous pour trouver ma taupe à coup sûr? |
|
|
 |
Glius Erudit

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 267 Localisation: Attention derrière toi !!! (dans le 92)
|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hum...
La questions est assez intéressante... Peut être que je vais dire une bétise, mais ne pourrais tu pas faire un charme runique en invoquant Tyr, Dieu de la justice, avec notamment la rune Tewaz... et peut être aidé des nornes (Urd, Vernandi et Skuld)??? LEs invoquer un soir afin qu'ils te guident dans tes rêves pour connaitre la vérité.
Surtout, les informations divulgués ont l'air d'être importantes, personnelles, etc., donc Tyr pourrait être un bon guide...
non? qu'en penses tu? _________________ Mon maître disait que la vie n'est que l'empreinte du pas de la mort. Et aussi que l'homme véritable doit essayer une vie durant d'y laisser une empreinte profonde. Celle qui sera visible longtemps.
Watanabe Kondo, Shidoshi-Ho |
|
|
 |
thorrshamri Initié

|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as tout à fait raison.J'espère que la Main unique de Tyr me permettra de désigner celui qui a trahi de façon certaine,car il s'agit en effet de choses on ne peut plus sérieuses.Merci à toi,Glius.  |
|
|
 |
Glius Erudit

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 267 Localisation: Attention derrière toi !!! (dans le 92)
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens moi au courant de comment tu as fait, les effets, les conséquences et le résultat....
Merci, ravi de pouvoir aider  _________________ Mon maître disait que la vie n'est que l'empreinte du pas de la mort. Et aussi que l'homme véritable doit essayer une vie durant d'y laisser une empreinte profonde. Celle qui sera visible longtemps.
Watanabe Kondo, Shidoshi-Ho |
|
|
 |
thorrshamri Initié

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 7:49 am Sujet du message: |
|
|
| Excuse Glius,j'avais pas vu ton post.Pour le moment,tout est encore flou,Tyr à travers sa rune m'a indiqué un petit groupe de personnes suspectes via une transe,je précise "suspectes" mais il se peut que la taupe n'existe pas,qu'il y aie eu un moyen autre employé pour cette intrusion,comme un piratage par exemple.Je poursuis ma quête... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|
|